Les femmes de l’AOP Saint-Nectaire s’affichent !

Retour à la sélection

En mars dernier, l’interprofession du fromage Saint-Nectaire a lancé une importante campagne de communication à destination de la presse féminine pour valoriser le rôle des femmes et leur savoir-faire au sein de l’AOP Saint-Nectaire.

Parue dans TV Magazine et Femme Actuelle, cette campagne imaginée et conçue par Qui Plus Est a été décliné sous forme d’une pleine page et d’un encart de 4 pages mettant en avant les femmes de l’AOP, à travers une signature unique « L’AOP Saint-Nectaire, une affaire de femmes ».

Pour cela 2 ambassadrices de charme, Aurélie Chabot du GAEC de La Ligulaire à Saulzet le froid (63) et Marylène Ragain du GAEC Ragain à Montboudif (15) ont été sélectionnées pour représenter l’AOP parmi les 220 productrices fermières que compte l’appellation.

Mises en lumière par Ludovic Combe, ces 2 jeunes productrices de 26 ans prennent la pose avec leur propre Saint-Nectaire et affirment haut et fort leur fierté de produire ce nectar de la nature à travers une citation propre à chacune d’elles.

www.aop-saintnectaire.com