Salon du Tatouage de Clermont-Ferrand : ça va piquer !

Amateurs et passionnés du tattoo vont être ravis, le bruit saccadé du dermographe va de nouveau se faire entendre à Clermont-ferrand. Le Salon du Tatouage revient les 23 et 24 septembre au cœur de la Grande Halle d’Auvergne.

Pour la première fois, le parc des expositions se métamorphosera en temple du tatouage avec une centaine d’artistes tatoueurs venus des quatre coins de France et de l’étranger, chacun avec sa spécialité.

Co-organisé par Auvergne Events pour qui l’agence s’occupe des relations presse et des réseaux sociaux, et Charly Lurat, cet événement culturel a pour objectif de présenter le tatouage comme une discipline à part entière.

En parallèle, de nombreux exposants issus de l’univers du tatouage mais pas que, feront également le déplacement afin de présenter leurs produits, services et expertise.

Côté ambiance, le public ne sera pas en reste avec de nombreuses animations et shows qui viendront rythmer les 2 jours de ce salon qui promet d’être piquant !

Une belle occasion pour le public de se faire tatouer sur place par des tatoueurs de renom ou d’admirer leur travail sans obligation de passer sous l’aiguille. Et pour les kids et les moins téméraires, reste le tatouage éphémère ;-)

Qu’on se le dise, l’encre va couler à flot !

Plus d’information sur : www.tatouageclermontfd.com

Retour aux actualités
Salon du Tatouage de Clermont-Ferrand : ça va piquer !