1/2 finale de Champions Cup, rendez-vous dans le chaudron ‘jaune et bleu’

Nous on y croit ! Sur la scène européenne, l’ASM Clermont Auvergne fait régner sa loi cette année. Alors oui, les pénibles diront encore et toujours que le club n’a encore rien gagné à cet échelon mais nous on préfère dire allez les gars, à vous de jouer, plus que deux matchs et ce sera la consécration ! 4 demi-finales consécutives, c’est déjà beau. Bravo !

En Champions Cup, cette équipe sait faire vibrer les foules et secouer ses adversaires, n’est-ce pas Northampton ? L’actuel leader du championnat anglais a pris une véritable marée en quart de finale de l’épreuve au stade Marcel Michelin il y a 15 jours. Voici maintenant les Saracens qui s’avancent dans un stade Geoffroy Guichard (Saint-Etienne) qui sera à guichets fermés pour l’occasion. Le peuple jaune et bleu devrait en imposer dans le tout nouveau chaudron bouillant des verts rénové pour accueillir l’Euro  de Football 2016.

L’an dernier, l’équipe du nord ouest de Londres avait brisé le rêve continental de l’ASM en remportant la demi-finale sans conteste. Les asémistes ont la possibilité de renvoyer la monnaie de la pièce aux mens in black. Alors, supportons l’ASM haut et fort. Rendez-vous samedi 18 avril à partir de 16h15.

Retour aux actualités
1/2 finale de Champions Cup, rendez-vous dans le chaudron "jaune et bleu"