Les Copains, c’est sacré !

Alors que le Tour de France débute samedi, n’hésitez pas à vous engager à votre tour, sur un tour à votre niveau en participant à la 27ème Cyclosportive Les Copains-Cyfac. Dimanche 6 juillet, vous serez plus de 2 000 venus de toute la France à vous élancer sur les routes du Livadrois-Forez.

4 parcours en chrono ou rando vous seront proposés au choix selon la forme du moment. Cerise sur le gâteau, la montée au col du Béal sera chronométrée, histoire de mesurer l’écart qui vous sépare des champions Froome, Contador et consorts. Il va falloir chatouiller les pédales pour espérer faire un temps ! Le coup d’envoi de la cyclo Les Copains-Cyfac sera donné samedi 5 juillet.

Au cœur du village d’accueil, les engagés pourront découvrir les stands spécialisés dans le vélo (matériel, équipement…) mais également dans le domaine de la santé et du bien-être. Le site sera animé en permanence et l’apéro-cyclo en hommage à la fourme d’Ambert sera offert à tous les participants à 18h.

Dimanche 6 juillet, le boulevard Henri IV et la célèbre mairie ronde d’Ambert seront envahis par les coureurs. Départ officiel à 8h au son du canon. Tenez-vous prêts et soyez rassurés : durant toute la journée, 700 bénévoles seront mobilisés pour vous permettre de faire l’épreuve dans les meilleures conditions de sécurité.

www.cyclolescopains.fr

 

Crédit photo : Pierre Couble

Retour aux actualités
Les Copains, c’est sacré !