Les premiers artistes du 34e World Festival Ambert
Après une édition ajustée en 2021 et un rendez-vous passé de 2 à 3 soirées, le World Festival Ambert annonce déjà les premiers noms de sa 34e édition et confirme le maintien de la formule à 3 soirées ! TRYO et ses rythmes jamaïcains, la poésie électrique de SUZANE, FATOUMATA DIAWARA avec sa folk wassoulou moderne portant ses engagements, les mélodies pop et entêtantes du tandem LILLY WOOD & THE PRICK mais aussi le duo OFENBACH avec ses sets électros sont les premiers artistes à l’affiche les 21, 22 et 23 juillet 2022 à Ambert (Puy-de-Dôme, Auvergne).
« Pour cette nouvelle saison, nous avons souhaité pérenniser les 3 soirs. Ainsi, les journées commencent, au fil des éditions, à se thématiser. Le jeudi soir nous sommes sur un public plutôt sensible à la chanson française où le public familial est bien représenté. Le vendredi et samedi, le choix s’est porté sur une programmation de musiques actuelles entre électro et pop ! La formule a séduit nos festivaliers qui s’approprient de plus en plus ce rendez-vous. Pour la petite anecdote, l’été dernier nous avons vu plusieurs personnes portant les marques rouges que l’on retrouve sur les pommettes des personnages de nos affiches. Désormais, nous savons que ces 4 traits doivent faire partie intégrante de nos visuels » rappelle, amusé, Benoît Pascal, directeur du World Festival Ambert.
Qui Plus Est accompagne depuis 15 ans ce festival emblématique sur la création graphique (en collaboration avec Ben Kuên) et les relations presse.
Bonne nouvelle, la billetterie est ouverte, c’est juste ici : https://festival-ambert.fr/billetterie/
Retour aux actualités