L’exposition De Fer et Dore joue les prolongations
Le pays Vallée de la Dore prolonge son exposition événement de l’artiste Yves Guérin jusqu’au printemps 2014. Depuis juin 2013, le pays Vallée de la Dore (Puy-de-Dôme, 63) accueille plus de 20 œuvres monumentales, déployées au cœur de cette galerie à ciel ouvert et d’environ 100 kilomètres ! Puissantes et légères, ces œuvres forgées à partir de rails de chemin de fer par l’artiste se dressent jusqu’à douze mètres de haut de Thiers à La Chaise-Dieu en passant par Ambert, Lezoux, le col des Supeyres ou encore Marsac-en-Livradois.
Résultat d’un travail de concertation de 2 ans avec les acteurs du territoire, cette exposition événement projette un nouveau regard sur l’art contemporain à travers un parcours inédit qui révèlera toutes ses richesses. Une belle occasion pour les habitants du pays, les touristes et les amateurs d’art de (re)découvrir tous les savoir-faire industriels et artisanaux grâce à des parcours thématiques.
Qui Plus Est accompagne le pays Vallée de la Dore dans la réalisation de la stratégie de communication auprès du grand public (carte poster, site internet, outils de médiation…) mais aussi des médias (relations presse).
Retour aux actualités