Retour

Son histoire, c’est notre histoire

La mutation de la métropole clermontoise à bien des échelles et notamment celle d’un quartier de 10 hectares imaginé dans les années 70 constitue un enjeu majeur à nos yeux. Cette nouvelle dynamique en cours autour de la requalification de l’ilot Regensburg est pilotée par Clermont Auvergne Métropole en lien avec la Ville de Clermont.

Le renouveau de ce quartier situé à proximité de la Place de Jaude motive particulièrement notre équipe qui gère la création graphique des supports de communication, les relations médias et les reportages photos du projet. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette réhabilitation d’un espace public se fait en concertation avec toutes les parties prenantes du quartier. Habitants, associations, écoles sont impliqués dans une démarche qui se veut progressive et globale. Il s’agit de transformer la ville pour offrir un cadre de vie plus agréable, confortable et convivial. Avec ses espaces naturels ouverts à divers usages, Regensburg s’annonce comme un écrin vert en ville pensé dans un esprit durable, respectueux des hommes et de leur environnement.


Studio graphique

Création de l’identité visuelle, conception et mise en page de tous les supports de communication : plaquettes, brochures, lettres d’information, flyers, affiches…


Relations presse régionales

Communiqués de presse, dossier de presse, infos presse, newsletters, relations avec les médias, conférences de presse, accueils presse et visites presse


Photos

Reportages et prises de vue thématiques

Quelques projets

Établissement Thermal d’Évaux-les-Bains par Qui Plus Est

Établissement Thermal d’Évaux-les-Bains

Nos expertises sur ce projet :

Origine Auvergne par Qui Plus Est

Origine Auvergne

Nos expertises sur ce projet :

Sommet de l'Élevage par Qui Plus Est

Sommet de l'Élevage

Nos expertises sur ce projet :

Groupe TAPIR par Qui Plus Est

Groupe TAPIR

Nos expertises sur ce projet :

World Festival d'Ambert par Qui Plus Est

World Festival Ambert

Nos expertises sur ce projet :

Et vous, qui
êtes-vous ?
Racontez-nous
votre histoire