Son histoire, c’est notre histoire

Le passé a un bel avenir. L’établissement thermal d’Evaux-les-Bains en est un parfait exemple. Les bains datant de la période gallo-romaine ont traversé les siècles pour donner à Evaux-les-Bains ses galons d’unique station thermale en Creuse.

L’établissement est constitué d’un exceptionnel patrimoine bâti, battant pavillon haut dans le renouveau de l’univers thermal hexagonal où le médical se connecte à la nature, où le bien-être résonne avec calme et volupté. La réhabilitation de l’ensemble du complexe thermal livre un à un ses joyaux : le grand hôtel, le comptoir des thermes et le restaurant le 59 degrés. Le spa extérieur arrive d’ici peu. Une ambiance empreinte de quiétude, une cuisine chaleureuse, sensorielle et authentique, un accueil personnalisé pour la patientèle et la clientèle.

Le projet Thermes & Spa Evaux-les-Bains est une vraie fierté du monde rural que l’agence est ravie d’accompagner en communication. Relations médias, réseaux sociaux, reportages photos, capsules vidéos… Qui Plus Est met un point d’honneur à partager la nouvelle vision de cette destination thermale. La fabuleuse découverte n’est pas qu’une promesse, c’est une véritable invitation qui va vous surprendre et devrait comme nous, vous impressionner !

Communication générale

Stratégie, suivi du plan de communication, accompagnement partenariats, achats médias…

Relations presse

Communiqués de presse, dossier de presse, infos presse, relations avec les médias,