« Mon boulanger ne plaisante pas avec son métier »

Cet automne, la Fédération des Artisans Boulangers-Pâtissiers du Puy-de-Dôme et de l’Allier a lancé sa troisième campagne de communication.

Après « Mon boulanger ne plaisante pas avec la qualité » et « Ma boulangère ne plaisante pas avec le savoir-faire », la Fédération revient sur le devant de la scène avec une campagne qui fait la part belle à la formation : « Mon boulanger ne plaisante pas avec son métier ». Un message clair et impactant qui se veut d’être entendu des jeunes générations. En effet, l’un des objectifs majeurs de la Fédération est bien d’assurer l’avenir en proposant quatre formations qui permettent aux jeunes apprenants de découvrir un savoir-faire aux côtés de boulangers-pâtissiers adhérents. Ces derniers n’ayant qu’une volonté : transmettre leurs connaissances. La campagne au caractère fort est disponible sur les réseaux sociaux de la Fédération durant tout le mois de novembre mais aussi sur le site Internet. En parallèle, un troisième magazine numérique est en ligne sur le site Internet. Composé de 16 pages, il informe les lecteurs sur l’apprentissage et les formations du centre.

L’agence accompagne la Fédération avec la création de ces campagnes (graphisme, message et vidéo), l’écriture et la mise en page du magazine, la création et l’envoi des communiqués de presse ainsi que la gestion stratégique et opérationnelle de leurs réseaux sociaux.
Des photos signées Ludovic Combe.

Retour aux actualités
Nouvelle campagne pour la Fédération des Boulangers du Puy-de-Dôme et de l'Allier